Déstockage : Dans la limite des stocks disponibles
Nom Produit | Référence | Remise % | Prix | Disponibilité | Quantité | Panier |
---|---|---|---|---|---|---|
Moteur mono - 1500tr/min - Type 56 - 0,06 kW (0,08 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 56 - 0,09 kW (0,12 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 63 - 0,12 kW (0,18 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 - DESTOCK | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 63 - 0,18 kW (0,25 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 71 - 0,25 kW (0,35 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 71 - 0,3 kW (0,4 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 71 - 0,37 kW (0,5 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 80 - 0,37 kW (0,5 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 80 - 0,55 kW (0,75 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 80 - 0,75 kW (1 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 80 - 0,88 kW (1,2 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 - DESTOCK | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 80 - 1,1 kW (1,5 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE2 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 90 - 1,1 kW (1,5 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 90 - 1,5 kW (2 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 90 - 1,85 kW (2,5 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 | ||||||
Moteur mono - 1500 tr/min - Type 90 - 2,2 kW (3 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE2 | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 100 - 1,8 kW (2,5 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 - DESTOCK | ||||||
Moteur mono - 1500tr/min - Type 100 - 2,2 kW (3 CV) - Bride B14/B3 - Classe IE1 - DESTOCK |
GAMME DE MOTEURS ELECTRIQUES MONOPHASES POUR APPLICATIONS DOMESTIQUES (Scie à ruban, compresseurs, betonnieres...)
Moteurs polyvalents B3/B14 : Fixation soit par pattes B3 (PIEDS DE FIXATION AU SOL) soit par la bride B14 sur la face moteur .