Nom Produit | Référence | Prix | Disponibilité | Quantité | Panier |
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Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 0,08(0,1 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 0,08(0,1 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 0,12(0,16 Cv) | |||||
Moteur frein monophasé - Type DC - Taille 63 - 3000 tr/mn - Bride B3 - 0,18 kW (0,25 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 0,25(0,35 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 0,37(0,5 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 0,55(0,75 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 0,75(1 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 1,1(1,5 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 1,5(2 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 1,5(2 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 1,8(3 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 2,2(3 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 2,2(3 Cv) | |||||
Moteur, frein type DC - 3000 tr/mn à pattes (bride B3) - Kw 3(4 Cv) |
Moteurs ,Freins type DC monophasés 220 volt 50Hz -3000 tr/mn Bride B3
Description et fonctionnement Frein électromagnétique à fonctionnement négatif, qui se déclenche dès qu’il n’est plus alimenté; quand l’alimentation s’interrompt (7), la bobine d’excitation, n’étant plus alimentée, n’exerce plus la force magnétique nécessaire pour retenir l’armature mobile (1) qui, poussée par le ressort de pression (2), comprime le plateau du frein (3) sur la bride du moteur (6) d’une part, et sur l’armature même, exerçant ainsi l’action freinante. Variation de la tension d’alimentation nominale du frein admise I10%. Réglage Il existe deux différents types de réglage Réglage de l’entrefer Pour un fonctionnement correct, l’entrefer S entre l’électro-aimant (7) et l’armature mobile (1) doit être compris dans les valeurs mentionnées dans le tableau (Snom- Smax); pour le réglage, utiliser les douilles filetées (12) en contrôlant la valeur d’entrefer souhaitée Snom, avec une jauge d’épaisseur. Réglage du couple de freinage Pour ce réglage, tourner la bague de réglage (9) en suivant les indications du tableau ( C n = Couple nominal ) WC=variation de couple par denture). En présence d’un levier de dégagement manuel (8), une fois le couple de freinage mis dégagement manuel (8), fois le couple de freinage mis au point, il faut régler la course libre du levier avant le point de dégagement, avec les écrous de fixation du levier lui-même. Temps d’intervention du frein En cas de frein à c.c., le temps de freinage peut être amélioré en interrompant directement l’alimentation du frein avec l’interrupteur (Tab. 17 et Tab. 32).